Forums

Poubelle >> Ouverture des hostilites, a.k.a vos coups de gueule
Rpondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - >>
Auteur : Message :
Raccoon Ancien message 24/03/2007 19h31
32 ans
Niveau 0
Suite a l'idee (ingenieuse?) de missdouznot (tu ne m'en voudras pas de te balancer j'espere? wink), voici le topic pour vos coups de gueule...

Ce sera un topic de qualite!

Un coup de gueule, postez! mdr
Niveau 0
Quel topic de qualit, un espace de libert totale o les lois de la modration ne s'appliquent pas. On a donc le droit de tout faire et surtout de se taper les uns sur les autres......... C'est merveilleux mdr Je vais resortir mes battes de baseball et mes fouets depuis le temps que j'attends a.
J'ai toujours rver de a c'est comme si on pouvait tout casser dans un magazin de porcelaine juste pour enerver les autres. Le monde est un paradis o tous les tres vivants peuvent s'panouir. mdr

Et pendant ce temps l, des milliers de personnes meurent du sida ou encore de la famine ou du cancer. Certaines femmes et enfants se font violer. Et le rechauffement climatique menace de plus en plus les espces et les pays du tiers monde ainsi que les notres. Mais finalement tout a n'est pas grave donc messieurs, mesdames, et jeunes inconscients candides (moins de 22 ans c'est a???) venez vous exprimez et raler cela amliorera le monde... ou pas

PS: Tu me reconnais l Raccon wink Je pense que j'ai retrouv ma hargne de raleuse pro. Peut tre que je serai ajout ton blog mdr En tout cas je pense comme toi je ne sais pas si ce topic est ingenieux ou pas.
Niveau 0
Deja je me suis trompee ce n'est pas un topic de qualite, mais de kalitait! (stp n'ecorchons pas... comme dirait ramzy, "la langue francaise est une noble, alors respectes la donc espece de petit c**!")
En tout cas, je suis bien d'accord, il y a pire dans la vie, mais bon tant qu'on peut sortir nos fouets et nos battes, on se fait plaisir comme on peut. Enfin je rappelle, c'etait pas mon idee, moi j'execute mdr

PS: je te reconnais enfin! Un rale en puissance, mais avec de l'esprit! Rien que pour ca, je te rajouterais a mon blog! mdr
Niveau 0
Merci Rac' je suis flatte.

J'ai enfin retrouv mon fouet clou et mes menottes je les garde port de mains pour les urgences, j'ai mme retrouv un album des Gipsy king pour parfaire la torture.... Jeune mais pleine de ressources wink
Niveau 1
Non non je ne t'en veux pas de me balancer... toc

Et je suis ravie de voir que j'ai t prcde ici par deux rleuses patentes et probablement tatoue sur la fesse droite.

Vive le label NRF (Nouvelle Raleuse Franaise) mdr
Niveau 1
Ah tiens, puisque je peux rler pour une fois... mdr... pourquoi le chat est vide comme une assiette plate oublie dans un terrain vague ?
moi aussi j'arrive
wink smile toc gene
tous les raleur sont l???????????
smile smile smile
Niveau 1
Non a ne compte pas, il faut rler pour avoir sa place ici.
ma place missdouznot je l'ai gagne car je suis sur le coup d'un carton decid par les hautes personnalits de la dictature ,on ne peut plus parler avec des personnes sans qu'elles se sentent perscutes ( et il n'y en a pas beaucoup sur beaufland ,des persecutes)
smile smile smile on dirais que je suis le seul homme a raler mais j'en ai marre que l'on prenne les beauflandais et beauflandaises pour des vaches a lait
il y en a pour arriver a un jeu (car on est parti de a au depart),ils se mettent en quatre pour faire des appels telephoniques ,en sachant que le 0800 n'est pas gratuit mais certaines personnes inaptent au management et a tout interet ne le concernant pas ,egocentrisme, est le mot le plus appropri pour definir cette personne
je ne comprend pas que l'on garde des personnes comme a
a manque vraiment de culture et a plane tres bas il y a un jeune que j'aime encore assez car il est plus technicien que certaines et plus diplomate
mais enfin le tacte a ne se commande pas
c'est l que l'on voit la classe,la 2cv avec la mercedes
dans notre poubelle (et a raisonne.ouhhhhhhhhhhhhhhhou)
on ne nous place que des 2cv et ce n'est pas avec elles que nous allons faire progresser le jeu
au lieu ,et je parle de raccoon,(coucou tu es l) au lieu de pleurer sur tes lauriers tu ferais mieux d'inventer le 7eme niveau mais c'est vrai que tu es la chef de tout le monde toi tu fais travailler les autres
mais tu te prends pour qui raccoon??????????
aucune ducation, heureusement que (et je reprend tes termes )tu n'es pas ma progeniture car actuellement tu t'en mordrais les doigts
je ne sais pas si tu fais expres ou si c'est naturel chez toi mais tu es a cot de la plaque
on te pose une question et tu parles d'autres chose je crois que les grandes ecoles dont tu parles ne sont qu'un reve mais bientot tu vas te reveiller et la tu vas t'aperevoir du monde exterieur
et puis j'arrete l si missdouznot est l j'aime autant discuter avec quelqu'un qui a de l'intelligence et qui comprend
non raccoon je n'ai pas dis que les jeunes etaient des cons c'est toi qui a conclu,tu as devanc des choses que je n'ai pas dites
tout au moins sur les jeunes .....sur toi peut etre mais sans employer
le mot que tu sites choc toc smile wink nan roll sceptique
excuses moi je fini avec toi et j'en profite pour corriger mon erreur 'sites au lieu de cites)
je suis sr que l'on fait un petit sondage sur ta personne et tu seras emerveilles des resultats

Niveau 0
Linch a crit :
Merci Rac' je suis flatte.

J'ai enfin retrouv mon fouet clou et mes menottes je les garde port de mains pour les urgences, j'ai mme retrouv un album des Gipsy king pour parfaire la torture.... Jeune mais pleine de ressources wink

Je savais que tu etais une vraie sadique, c'est normal c'est dans ta nature... (comme la mienne, d'ailleurs j'ai mis au point une nouvelle torture pour faire avouer les confessions meme les plus tordues, un regal dans les virages!) Au fait, ou en est ton etude sur les Morse Attack accouple aux fourmis electrock? Je pense bientot en avoir besoin (genre... tres rapidement) si tu vois ce que je veux dire *hum hum*, je dois avouer que Racles a encore fait des siennes... D'ailleurs puisque c'est un topic pour raler, Linch, j'ai un coup de gueule a faire passer: ton nutella (pas mon Nutella parce que lui il est toujours trop trop mignon meme s'il a garde son ton tres tres ridicule (il a pas encore retrouve toute sa fourrure de Sky)), bref ton nutella etait bon a jeter a la poubelle!!! Serait-ce un mauvais coup ou je suis tombee sur une mauvaise boite? Ca va etre pas etre possible de continuer a faire affaires avec toi si tu cherches a me doubler (je peux te lacher une horde de Marsup' si t'es pas sympa avec moi! mdr). Linch, j'attend....

(Message dit par raccoon le 25/03/2007 00h24)
Niveau 0
missdouznot a crit :
Ah tiens, puisque je peux rler pour une fois... mdr... pourquoi le chat est vide comme une assiette plate oublie dans un terrain vague ?

Bah j'y etais avec RQM et mapie, puis j'ai eu quelques trucs a faire... j'aime bien le tchat mais a courte duree wink Je ne lache toujours pas ma proposition, envois moi un mp si jamais tu veux qu'on s'y retrouve wink

Au fait mon tatoo il est sur la fesse gauche, la droite etait deja prise toc
Niveau 0
azur, je t'ai colle un carton (et je l'assume), non pas par crise d'autorite ou de complexe de superiorite du a mon statut de modo, mais tu n'as aucun droit de t'addresser de la sorte a quelqu'un (que ce soit moi ou n'importe quel autre membre de beaufland, joueurs et membres de l'equipe inclus). Maintenant tu vois a quoi sert un modo, pour moderer les individus de ton especes que l'on surnomme chaleureusement les boulets, et meme parfois les trolls (mais ca c'est du boulet de competition)!
Tu te permets bien des choses alors que tu apparais comme un cheveux sur la soupe (je rappelle le principe du cheveux sur la soupe: ca indispose, c'est peu digeste, c'est moche, et c'est de trop...). Tu agaces de plus en plus de monde par ici. Je te conseille fortement de te calmer avec tes attaques basses et mesquines... Je ne suis la chef de personne ici, donc tu devrais, encore une fois, de la mettre en sourdine. En realite on a un chef: le createur du site, qui n'est autre que Lilian. Je suis ici pour veiller, avec les autres modos, au bon deroulement du site, du forum, et au maintien de la bonne humeur. Comme je vois que tu menaces cet equilibre avec tes posts plutot steriles et completement inutiles, j'agis et je te colle une biscotte!

Je commence de plus en plus a douter sur ton age... franchement a 51 ans, on pete des cables comme ca? C'est la crise de la cinquantaine que tu nous fais? Au final, de nous deux, t'es le seul a t'exciter comme un chien ronge son os, tu te ridiculises et te decridibilises aupres de la communaute, c'est dommage, t'etais si bien partis... A ta place j'aurais honte de mon comportement, mais comme tu dis, mon education est tres mauvaise. T'as aucune classe dans les conflits, tu te mets en rogne contre quelqu'un que tu ne connais pas, ta vie doit etre assez triste quand meme... M'enfin, pour ce que j'en sais t'es un pre-ado qui entre dans le grand chamboulement de la vie: *roulement de tambour*... la puberte!

En passant, je ne m'occupe pas du niveau 7, c'est le site de Lilian, je n'ai pas a m'imposer sur la conception du jeu, qui soi dit en passant, est payant seulement si un joueur veut gagner le cadeau du mois ou parfois dans les jeux evenementiels (faut quand meme pas croire que Lilian est riche au point de filer des lecteurs mp3 sans avoir d'entree d'argent quelque part, pour quelqu'un qui est supposement dans le business, tu devrais le savoir...).

Maintenant, je renouvelle mon conseil, meme si tu n'as pas peur de moi (autant que je n'ai pas peur de toi) ou de mes menaces, je te conseille vraiment de te calmer, tu fous une ambiance de m**** sur le forum et meme si tu me faisais bien rire au debut, tu commences a etre super lourd (les meilleures blagues sont toujours les plus courtes).

A bon entendeur...

Ajouter une rponse

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !