Forums

Bote ides >> Rflexions quant l'avenir du site
Rpondre au topic
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Auteur : Message :
jdelire Ancien message 28/08/2008 18h50
30 ans
Niveau 1
Bonsoir,

Je tiens ouvrir un topic concernant le niveau 7, et pourquoi pas la nouvelle version de Beaufland. toc

Concernant le niveau 7, je vais tout vous expliquer : le site t cre il y dj 3 ans assez rapidement. Il n'a donc pas t concu et reflchi pour evoluer si rapidement.

Le problme qui se pose, c'est qu'il faudrait tout revoir depuis le dbut, et par exemple redfinir des niveaux, des modules etc.
Cela pourrait donner lieu une nouvelle version de Beaufland, beaucoup plus fonctionnelle et volutive, avec l'utilisation des nouvelles technologies.

Les pistes :
- Nouveaux niveaux plus longs et plus compliqus
- Ramenagement de la zone de jeux, avec accs plus rapide
- Actions et Jeux en dynamique, notamment en Flash
- Plus d'intraction avec les autres joueurs

Qu'en pensez vous? Etes vous prt nous suivre et nous soutenir?
Avez vous des ides?

Sachez que je crois encore ce site, il a un fort potentiel. Je ne suis pas prt de l'abandonner si il y a des personnes qui sont fidles et qui nous soutiennent.
40 ans
Niveau 1
Je suis tout fait d'accord avec toi !!! wink
Je trouve cela gnial, vive le changement et vive beaufland !!!
A la place des cadeaux envoyer, un cadeau qui s'utiliserait sur beaufland sera super !!! mdr
Style bofpass ou quelque chose dans le genre !!! toc
Niveau 1
Enfin des bonnes nouvelles

Niveau 1
Je trouve que se serais une bonne ide mais il faudrait faire un arrangement pour ceux qui ont fini le jeu depuis plus d'un an.
un bonus ou quelque chose comme a
Niveau 1
chouette alors ,il va avoir du mouvement ,mais j'ai une petite question ,si j'ai bien compris tout le monde recommencerait a zro ,,alors tous les points et les bo'zs que nous avons accumuls en banque et les achats que l'on stocke dans nos placards seront perdus ?? ,et pour les activits que l'on ne jouent pas tous les jours risque t'on de les perdre ??
Niveau 1
partante aussi pour une vouvelle version de beauf, meme si, snifffffffffff, il faut recommencer tout a zro !!
toujours partante aussi cot modratrice, pour essayer d'aider au maximum les joueurs, et pour participer !!!!
super mdr

(Message dit par sandrine63920 le 29/08/2008 11h16)
51 ans
Niveau 0
super des nouveauts , gnial
merci a jdlire et son quipe de modos
vive beaufland et les beauflandais et beauflandaise !!
Niveau 1
moi aussi je suis partent pour la suite vivement la suite
et je suis galement partant si vous avez besoin de moi niveau volution du site ct informatique
si besoin je suis l

Niveau 1
toujours beauf donc toujourd prt pour une nouvelle aventure
Niveau 1
moi suis d'accord pour des nouveauts ,mais pas pour tout recommencer a zro ,la poise!! gene
Niveau 1
Moi a ne me drange pas d'essayer, mais je ne rachterais pas autant de bofpasse pour russir plus vite, je le ferais sans achat de bofpass ou presque (style devenir fonctionnaire) !!! wink
Mais il est vrai que c'est stressant de devoir tout recommencer aprs un peu plus de 2 ans avec mon beauf !!! roll
Niveau 1
Merci pour tout vos messages toc

Je n'ai pas parl de recommencer depuis le dbut, mais de crer des niveaux plus long. Je pourrai bien sur laisser le choix ceux qui veulent recommencer depuis le dbut wink

En ce qui concerne vos bo'z aquis ainsi que vos options, il ne vous seront pas completement retirs, juste quelques peu diminus.

Je vais encore y rflechir, je vous tiendrai au courant de l'avance des travaux.

N'hsitez pas si vous avec des ides d'amliorations, c'est le bon moment toc

Merci
Lilian
58 ans
Niveau 1
moi je suggre qu' au lieu de tout recommencer ,a zro ou perdre un peu de nos acquis ,tu pourrais rcompenser ceux qui ont t assidus au jeu et au forum depuis le dbut , mdr oulala je vais me faire tuer par ceux qui ne frquentent pas le forum !! mdr je sors ,mais bon je propose cela srieusement !! la fidlit paye!! wink
pour l'amlioration du jeu ,il a t suggrer ,je ne sais plus par qui !! roll mais elleou il avait raison ,c'est au sujet du supermarch ,au lieu de revenir a chaque fois ,pourrais ton pas faire toute nos courses d'une seule traite !! wink toc

une autre petite question!! est ce qu'il serait plus raisonnable de liquider toutes nos activits que l'on garde ,avant le changement ??,sinon ,risquons nous de les perdre??si on ne les joue pas!!
voila j'ai fini avec mes questions mdr

(Message dit par paya le 30/08/2008 15h19)
Niveau 1
Pas vident d'allonger les niveaux de 1 6 sans pnaliser les joueurs qui ne sont pas au bout.

Pour ceux qui comme moi stagnent et accumulent boz's et activits, il est clair qu'il faut du nouveau car on se lasse. Mme le forum se dsertifi (1 seul connect en ce moment 19h06) et tant pis si on y laisse des plumes.

Pourquoi pas un niveau 7 hyper balze a russir, avec taxe ou impt pour les plus riche (histoire de les ralentir un peu) ou un niveau intermdiaire obligatoire pour ceux qui sont au maximum afin de rtablir l'quilibre.
Ne me tap pas dessus j'en fait parti toc

Plus d'intractivit est une super ide creuser.

C'est mon opinion, dsol pour ceux qui ne la partage pas, mais j'ai peur que pour certain le niveau 7 soit vite boucl et que l'on se retrouve dans la mme situation dans quelques mois.

C'est tout pour le moment wink

(Message dit par renlo le 30/08/2008 19h06)
Niveau 1
une autre ide faire maigrir nos beaufs s'il n'atteint pas un poids idal on passe pas au niveau suprieur et la a va ete dur ,le mien peut plus bouger mdr d'accord avec toi renlo pour les impots !!

Ajouter une rponse

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !